Magical Starsign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical Starsign


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salya Takagami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salya Takagami

Salya Takagami


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Salya Takagami Empty
MessageSujet: Salya Takagami   Salya Takagami Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:14

Nom :Takagami

Prénom :Salya

Age :16

Fonction : (eleve,professeur,magicien(ne), autre)élève et magicienne

Rang : (non obligatoire)élève et magicienne

Aime :Faire de la magie,aider ses prochain,battre ses enemis et faire ses concert

Aime pas :Les profiteur

Description du Physique : (4 lignes minimum)Oreille percé des deux côter,En tenue de magienne elle as les yeux de couleur violet et des ongles de couleur violet et des cheveux blond!en humaine et sur scène elle as des yeux de couleur marron/un petit peut clair cheveux blond ongle de couleur rouge oreille percé des deux côter.Elle s'habille en gotique des fois mais elle est pas gotique c'est pour ne pas que ses fans la reconaissent quand elle marche dans la rue.

Description du Caractère : (4 lignes minimum)Elle fait comme si elle était gotique mais se n'est pas le cas,elle est très très très très très gentille,généreuse,quelque fois méchante quand il le faut,très très très très très très timide,adorable,très gourmande,elle est prète a tout pour sauver sa famille et c'est amis,sur scène elle oublie tout ses souci comme elle dit sa l'empèche de penser a ses problèmes.

Histoire : (7 lignes minimum) Salya a l'age de 6 ans commenca a lire en cachette tout les livres de magie de son père,car son père étant être un grand mage connais toute sorte de magie!Le jour de ses 5 ans d'anniversaire,elle toucha un livre de magie et senti des flames bruler presque tout son corps et vu son père derrière elle puis il lui dit:"Tu viens de recevoir ton premier pouvoir de magienne le feu!"elle lui répondit:"Père je ne veux pas être une grande magienne!mais je veut juste avoir des pouvoires pour sauver les gens comme si j'était une fée!"son père lui répondit:"Tu ne sera jamais une fée sa n'existe que dans ta tête tu vas suivre mon chemin et sans discuter."Depuis se jour son père lui interdire de toucher a ses livre de magie mais Salya continua jusqu'a l'age de 10 ans son père et sa mère fut tuer par un sort donc Salya désisda d'oublier ses compte de fée et de travailler dur pour être une grande magienne pour sauver les gens de toute détresse.Elle a commencer a chanter a l'age de 12 ans et on la remarquer elle est devenue une star elle fait quelque concert dans tout les coin du mande mais bon elle prend du temps sur sa carrière de chanteuse pour se consacrer a ses études de magienne.

Code du réglement:Bon code by Sabi-Choux !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Sakagami
Admin
Tomoyo Sakagami


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2008

Salya Takagami Empty
MessageSujet: Re: Salya Takagami   Salya Takagami Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:51

Je valide le code <3 et je valide tout <33
Bon, quelques fautes d'ortho' mais c'est pas méchent. ^^
Aussi ta signature est grande, si tu n'arrive pas à la baisser je t'en ferai une jolie ^_-
Bienvenue Onee-Sama =D
Nee, t'aurai pas un peu copier mon nom de famille ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-starsign.1fr1.net
Salya Takagami

Salya Takagami


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Salya Takagami Empty
MessageSujet: Re: Salya Takagami   Salya Takagami Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:09

merci euh je croit mais en même temps je croit pas parceque j'ai prit sa dans un manga qu'on passe sur manga la chaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salya Takagami Empty
MessageSujet: Re: Salya Takagami   Salya Takagami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salya Takagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Starsign :: Pour bien commencer (Hors RP) :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser